Un logement sûr en 4 étapes

Gigaset elements window
Gigaset elements window

Votre domicile  abrite vos proches et vos biens les plus précieux, assurer sa sécurité est donc essentiel. De nouvelles technologies, telles que la gamme Smart Home de Gigaset, offrent la possibilité de rendre votre foyer plus sûr et de vous protéger contre les intrus et les incendies. Le plus : vous pouvez commander tous les appareils depuis votre smartphone. Voyons maintenant les composants garantissant une protection élevée.

Etape 1 : contrôler les fenêtres et portes extérieures grâce à des détecteurs de mouvement

Pour commencer à sécuriser votre maison, vous pouvez installer des capteurs d'ouverture sur les portes et fenêtres, ainsi que des détecteurs de mouvement dans les pièces. Si le système détecte un mouvement dans son rayon d'action, il vous en informe directement sur votre smartphone via l'application. Les cambrioleurs n'ont ainsi aucune chance de pénétrer chez vous sans se faire remarquer. Vous pouvez ajouter jusqu'à 48 capteurs et accessoires, en fonction de la taille de votre appartement ou maison.

Etape 2 : dissuader d'éventuels intrus grâce à une sirène

La sirène constitue un complément idéal aux capteurs.  Dès qu'un capteur détecte un mouvement suspect, une sirène se déclenche automatiquement. Le son dissuade quiconque souhaiterait s'introduire chez vous de façon non désirée. La sirène peut être activée  ou désactivée manuellement ou via votre smartphone.

Etape 3 : une caméra pour surveiller votre maison

Des caméras supplémentaires vous permettent de compléter votre pack alarme Gigaset. Vous pouvez visualiser en direct tout ce qui se passe chez vous. Cela se révèle particulièrement utile lorsque vous êtes absent pour une longue période. En effet, la caméra de surveillance vous envoie la retransmission vidéo en temps réel sur votre smartphone. Même dans la pénombre, la caméra surveille efficacement votre maison.

Etape 4 : être alerté à temps grâce à un détecteur de fumée

Le détecteur de fumée Gigaset vous alerte au moindre dégagement de fumée suspect pour que vous ayez le temps de réagir. Cela signifie que même un début d'incendie ne dégageant que peu de fumée, à cause par exemple d'une bougie renversée, déclenche l'alarme. Un puissant signal sonore est alors émis. Le détecteur de fumée vous alerte également via l'application sur votre smartphone. Vous restez ainsi informé même lorsque vous n'êtes pas chez vous.

Tous les éléments Gigaset cités  sont très faciles à installer. Vous avez des questions ou besoin d'aide concernant les produits ? N'hésitez pas à consulter notre FAQ et à contacter notre hotline si besoin.

Partager l‘article