Éclairages Philips Hue –
La lumière connectée, pour encore plus de sécurité

Outre le système d'éclairage Philips Hue, Gigaset peut également être connecté à des solutions intelligentes d'autres fabricants. Découvrez la mise en réseau intelligente d'une commande d'éclairage et du système d'alarme Gigaset !

La lumière tient les cambrioleurs à distance

La lumière est ce qui décourage le plus les cambrioleurs. Une habitation éclairée est une protection efficace contre les intrusions, car elle suggère la présence d'une personne à la maison. Une lumière qui s'allume soudainement peut également entraîner la fuite d'un malfaiteur.

Vous pouvez contrôler les éclairages connectés Philips Hue à distance.

Le système d'alarme Gigaset combiné au système d'éclairage intelligent Philips Hue constitue la protection idéale contre les intrusions. Pour cela, il vous suffit de connecter votre système d'alarme à la commande d'éclairage via l'application et le tour est joué ! En cas de suspicion d'intrusion, toutes les lampes Philips Hue s'allument automatiquement et le capteur de porte ou de fenêtre déclenche une alarme. L'application vous informe aussi immédiatement sur votre smartphone de la tentative d'intrusion.

De la lumière en cas de dégagement de fumée

Le système d'éclairage Philips Hue, combiné au détecteur de fumée Gigaset smoke, peut même sauver des vies. En effet, un incendie ou un dégagement de fumée se révèle particulièrement dangereux lorsqu'il surprend les habitants pendant leur sommeil. Car pendant le sommeil, l'odorat dort également et ne perçoit pas l'odeur de fumée.

Lors d'un dégagement de fumée, le détecteur smoke déclenche une alarme de 85 décibels et envoie une notification sur votre smartphone via l'application. Dans le même temps, toutes les lampes Philips Hue s'allument à pleine luminosité, réveillant ainsi les habitants. De plus, la lumière vous permet de trouver plus rapidement une sortie de secours en pleine nuit.

Vous pouvez très facilement paramétrer le système d'éclairage Philips Hue via l'application Gigaset, dans l'option de menu « Eléments » et « Ajouter nouvel élément (+) ». L'option de menu « Configuration », « Alarme » vous permet ensuite d'activer la fonction.

Magazine

  • L'application Gigaset, une vraie télécommande

    Savoir, toujours et partout, ce qu'il se passe chez vous grâce à l'application Gigaset elements.

    En savoir plus

  • Les cambrioleurs n'ont ainsi aucune chance

    Comment un système d'alarme Smart Home apporte non seulement une sécurité élevée contre les intrus, mais aussi un grand confort.

    En savoir plus

  • Davantage de sécurité grâce à Smart Home

    Ne laissez plus votre maison sans surveillance. Smart Home vous protège des intrusions et des incendies. 

    En savoir plus