Gigaset E390

Gigaset E390

Prix à partir de CHF 69.00
Toutes taxes comprises
En rupture de stock.

Le produit sélectionné est actuellement en rupture de stock. Nous pouvons vous informer par email dès que le produit est de nouveau disponible. Afin d’accéder à ce service, nous vous invitons à vous identifier.

Adresse email
Téléphone multigénérationnel.
  • Grand écran couleur TFT de 58 mm/2,2" avec fonction d'agrandissement
  • Fonction d'appel d'urgence SOS avec 4 numéros de téléphone
  • 2 profils acoustiques pour une audition optimale
  • Répertoire téléphonique pour jusqu'à 200 contacts
Description

Téléphone à grosses touches Gigaset E390. Un téléphone pour chaque phase de la vie

Des téléphones qui s'adaptent à votre vie. En mettant cette prétention globale à l’épreuve, nous avons développé la Gigaset life series. Ces téléphones, eux, prennent en compte que chacun des sens change au cours de la vie, ce qui impose des exigences particulières au téléphone. Le Gigaset E390 vous offre tout ce dont vous avez besoin pour gagner en confort et en sécurité à chaque étape de votre vie. Par exemple, différents profils audio et le volume approprié pour chaque oreille, de grosses touches éclairées, un écran optimisé pour une meilleure lisibilité et une navigation intuitive dans les menus pour une manipulation aisée, une fonction d'appel direct et une touche d'appel d'urgence.

De plus, le Gigaset E390A dispose d'un répondeur numérique intégré pouvant enregistrer jusqu'à 30 minutes.

Le Gigaset E390 : la lisibilité c’est qui est primordiale ici

La lisibilité des numéros et des entrées est ce qui rend l’utilisation simple et confortable. A cette fin, le téléphone à grosses touches E390 offre un grand écran couleur très contrasté avec fonction d'agrandissement pour l'affichage des textes. Ainsi, par exemple, le nom que l’on sélectionne dans le répertoire s'agrandit et s’affiche en orange automatiquement. Si l’agrandissement du nom est plus large que l’écran, il est affiché comme une bande de texte courante. Même en mode de composition, les chiffres saisis sont affichés en très grand sur ce fond de couleur. Grâce à l'éclairage, la lisibilité est excellente même dans des conditions d'éclairage difficiles.

Le son deux fois plus bon : 2 profils acoustiques pour une audition optimale

Ce téléphone s'adapte à votre audition : le Gigaset E390 possède deux profils acoustiques qui privilégient soit les hautes, soit les basses fréquences. Parce que l'audition humaine évolue au cours de la vie : en particulier, les hautes fréquences peuvent être perçues moins clairement avec l'âge. Le E390 vous permet de choisir tout simplement le profil qui vous convient le mieux.

Contrôle des sons doux – même lorsqu'ils sont très forts

Le téléphone sans fil Gigaset E390 offre une excellente qualité de son - et beaucoup de volume quand c'est nécessaire. C’est pratique, par exemple, lorsqu’on voit un film à côté ou toute la famille est actuellement en visite. Vous pouvez ensuite facilement ajuster le volume du Gigaset E390 au volume ambiant en cinq étapes. De plus, le volume peut être doublé par une simple pression sur la touche « Très fort ». Cela est très utile si plusieurs personnes du ménage entendent différemment. Le téléphone se remet à la valeur prédéfinie lors du prochain appel.

Un choix sûr quand il faut agir rapidement

Avec ce téléphone à grosses touches, les secours ne sont plus qu'à une touche : la touche de fonction de droite sert de touche d'appel d'urgence spéciale avec fonction SOS. Vous pouvez y mémoriser jusqu'à quatre numéros en même temps, qui peuvent être appelés en cas d'urgence, par exemple par des parents ou des voisins.

Et voici comment marche la fonction d'appel d'urgence :

  1. Une fois l'appel d'urgence effectué à l'aide de la touche de fonction de droite, le téléphone appelle automatiquement les quatre numéros enregistrés. Et il le fait jusqu'à trois fois de suite - jusqu'à ce que quelqu'un décroche le téléphone.
  2. Après avoir décroché le téléphone, la personne appelée entend un message d'appel d'urgence.
  3. Si la personne appelée appuie ensuite sur la touche 5 de son téléphone, elle peut vous parler personnellement.

L’utilisation, aussi facile qu'elle devrait l'être : facile

L'utilisation de ce téléphone pour seniors est aussi facile et ergonomique qu'intuitive : de grosses touches individuelles éclairées et portant de gros caractères permettent un fonctionnement sûr et le menu est conçu de manière à ce que vous puissiez trouver ce que vous cherchez en un minimum d'étapes. En outre, grâce à la touche de navigation pratique, le E390 vous offre un accès rapide à tous les éléments importants du menu.

Il est même possible de se déconnecter – grâce à la protection contre les appels indésirables

Si on ne veut pas passer un appel, on peut aussi ignorer certains numéros de téléphone ou des appelants anonymes : si la liste noire est activée, les appels provenant d'un maximum de 15 numéros qu'elle contient ne sont pas signalés sur l'écran ou seulement sur l'écran. Les numéros de téléphone indésirables vous les saisissez manuellement dans la liste noire ou vous les reprenez de la liste d'appels. Pour les appels anonymes sans transmission de l'identité de l'appelant, vous pouvez également éviter la sonnerie et déterminer, grâce à un contrôle de temps, quand le combiné peut sonner - et quand il ne peut pas.

Votre lien direct avec votre domicile

La sécurité à la maison : faites-vous sentir bien dans vos quatre murs grâce à l'appel direct et à la fonction babyphone. La fonction d'appel direct du Gigaset E390 vous permet d'attribuer un numéro de téléphone à chaque touche. Quel que soit la touche actionnée, on appelle toujours le numéro correct, ce qui est parfait, par exemple, pour les personnes malades ou les petits enfants qui ne savent pas encore lire. Si la fonction babyphone est activée, le combiné établit une connexion d'appel avec les autres combinés à l'intérieur ou à l'extérieur dès qu'un seuil de bruit est dépassé dans la pièce. En mode babyphone, les appels entrants ne sont signalés que visuellement sur l'écran du combiné, à savoir sans sonnerie.

Le Gigaset E390A : un téléphone multigénérationnel avec répondeur

Même si vous manquez un appel, le téléphone à grosses touches Gigaset E390A réussit à faire passer le message parce qu'il dispose d'un répondeur numérique intégré avec une durée d'enregistrement pouvant aller jusqu'à 30 minutes. Vous pouvez l'écouter confortablement non seulement à partir de la station de base, mais aussi par le biais du combiné ou d'un accès à distance sécurisé, où que vous soyez. Ce qui est aussi bien : vous avez jusqu'à 170 secondes pour votre texte d'annonce individuel. Et en cas de panne de courant à la maison, les enregistrements sont toujours sauvegardés.

Le son est bon - même avec un appareil auditif

L’appareil auditif dans l'oreille et téléphone à l'oreille – cela provoque souvent un bruit de fond indésirable, qui rend chaque conversation téléphonique avec un appareil auditif un fardeau. La série Gigaset E390 est donc compatible avec les appareils auditifs selon la norme européenne ITU-T P.370. Ainsi, nos téléphones sans fil permettent aux utilisateurs d'appareils auditifs à transmission inductive de passer des appels téléphoniques dans la meilleure qualité sonore - sans aucun bruit gênant.

Encore plus de flexibilité - avec beaucoup de combinés compatibles

Utilisez votre téléphone toujours là où vous en avez besoin : le Gigaset E390 peut être étendu pour inclure jusqu'à six combinés que vous pouvez installer en toute flexibilité chez vous. Ainsi, dans la cuisine, la chambre, le bureau à domicile ou l'atelier, vous avez toujours un appareil à portée de main.

Comme extension idéale, nous recommandons le combiné Gigaset E370HX, qui peut être connecté soit à la base de téléphone, soit directement aux routeurs DECT et CATiq.

Pour savoir quels autres téléphones sont compatibles avec le E390/E390A, cliquez ici.

Toujours très respectueux de l'environnement - et sans radiation grâce à l'ECO DECT

Comme tous les téléphones sans fil Gigaset, la série Gigaset E390 est dotée de la technologie ECO DECT, qui respecte l'environnement. Cela veut dire que les téléphones sont exempts de toute radiation lorsqu'ils restent en mode veille, et ce même en cas d’utilisation parallèle de plusieurs combinés, quand la station de base et tous les combinés enregistrés supportent également l'ECO DECT. Pendant l'appel, la puissance de transmission s'adapte automatiquement à la distance entre la station de base et le combiné. Moins la distance par rapport à la base est grande, plus le rayonnement est faible. Pour obtenir une portée DECT maximale, on peut désactiver à tout moment le mode ECO DECT.

Caractéristiques techniques

Spécifications

To show the exact product specifications please choose the according product options (Color, Variant and TAD function) first.

Questions & Answers
Download & Support

Gigaset E390

Assistance

Accéder à notre portail d'assistance afinde recevoir de l'aide pour votre Gigaset E390

Accéder à l'assistance