Dans la lignée du succès rencontré par sa gamme de produits professionnels, Gigaset met à jour sa gamme de combinés DECT IP

Performances améliorées, écrans plus grands et fonctionnalités logicielles étendues : les nouveaux combinés DECT professionnels Gigaset offrent toutes les fonctions nécessaires aux entreprises. Le S700H PRO est un combiné polyvalent pour une utilisation bureautique quotidienne, le R700H PRO est un téléphone renforcé parfaitement adapté aux environnements de travail exigeants, tandis que le SL800H PRO offre un design premium dans un format compact. Les trois nouveaux combinés professionnels Gigaset sont bien sûr entièrement compatibles avec les systèmes monocellulaires et multicellulaires de la marque.

«Les nouveaux combinés S700H PRO et SL800H PRO bénéficient de toute notre expérience dans le segment professionnel et offrent de nouvelles fonctionnalités designées en fonction des besoins de nos clients», commente Arnaud CAILLE, Product Manager chez Gigaset France. « Grâce à notre collaboration permanente avec nos clients et partenaires, les utilisateurs professionnels peuvent désormais disposer de téléphones sans fil équipés de nouvelles fonctions pratiques qui répondent à nos standards de qualité, s'intègrent parfaitement dans des systèmes existants et peuvent accompagner les entreprises sur une longue période. »

Gigaset S700H PRO – Pour une utilisation quotidienne
Le nouveau Gigaset S700H PRO est idéal pour une utilisation professionnelle quotidienne. Le grand écran TFT 2,4 "permet une lisibilité optimale et le combiné offre une prise en main agréable. La batterie affiche une autonomie exceptionnelle pouvant atteindre 300 heures en veille. Le revêtement du S700H est compatible avec l’utilisation de désinfectants – une caractéristique particulièrement importante en période de pandémie –, et il est également résistant aux rayures.

Gigaset SL800H PRO – Un concentré de design
Le nouveau SL800H PRO est le combiné DECT le plus compact de la gamme Gigaset Professional. Malgré ses dimensions réduites, il dispose d'un grand écran couleur de 2,4 pouces pour un confort d’utilisation optimal.

Le SL800H PRO répond aux exigences les plus élevées des utilisateurs et offre une autonomie de batterie allant jusqu'à 12 heures de conversation en qualité sonore HDSP-readyTM. Il est équipé d’un port micro USB, d’un mode Vibreur, et tout comme le S700H sa surface a été conçue pour résister aux rayures et à aux produits désinfectants.

Gigaset R700H PRO : Le combiné IP DECT tout terrain
Certifié IP65, le combiné Gigaset R700H PRO est conçu pour les environnements de travail difficiles: il résiste en effet aux chocs dus à une chute, aux projections d’eau ou de poussière. Il est également équipé d’une surface en caoutchouc résistant aux désinfectants, pour une hygiène parfaite et une parfaite prise en main. Le R700H PRO est équipé de nombreuses fonctions professionnelles et d’un grand écran couleur de 2,4 pouces. Grâce à l’excellente autonomie de la batterie, à la LED intégrée pour l’indication visuelle des appels et au mode vibreur, le combiné permet de maintenir la communication même dans un environnement de travail bruyant, des sites de production, aux garages en passant par les hubs logistiques.

Fonctionnalités communes
Les Gigaset S700H, R700H et SL800H PRO proposent plusieurs profils audio qui peuvent être sélectionnés à l'aide d'un bouton dédié pour un son personnalisé, transmis avec une qualité HDSP-readyTM/ Ils intègrent également un mode vibreur, un port micro USB, Bluetooth® 4.2 et une prise jack 3,5 mm pour une compatibilité avec tous les casques, sans fil ou filaires.

Les nouveaux combinés professionnels Gigaset sont aussi équipés d’une option destinée à protéger les données privées dans le cadre d’une utilisation hôtelière. Elle permet de supprimer les listes d'appels et autres données sensibles à un intervalle prédéfini afin que le client d’une chambre ne puisse pas accéder aux informations laissées par les occupants précédents . Il est également possible de bloquer l’accès aux paramètres de l’appareil. Ces options permettent aux hôteliers de préserver plus facilement la confidentialité des données de leurs clients, mais est également un atout pour d’autres secteurs professionnels comme les espaces de coworking par exemple.

Les S700H PRO et SL800H PRO sont bien sûr parfaitement compatibles avec les systèmes Gigaset monocellulaires et multicellulaires et permettent des communications sans fil avec itinérance et transfert d'appel quelle que soit la taille de l’entreprise. Les nouveaux combinés professionnels Gigaset peuvent également être utilisés sur des systèmes compatibles CAT-iq et GAP dans des environnements monocellulaires et multicellulaires.

Ils supportent les mises à jour SUOTA (Software Update Over The Air) et l’autoprovisioning pour une configuration simple à distance.

Disponibilité
Les Gigaset S700H PRO, R700H PRO et SL800H PRO sont désormais disponibles auprès des installateurs et distributeurs certifiés.

« Back to OverviewTop