Tout savoir, où que vous soyez, grâce à l'application Gigaset elements


L'application Gigaset elements, intuitive et simple à utiliser, vous permet de garder un œil sur votre logement sécurisé.

Ai-je bien fermé la porte à clef ? Toutes les fenêtres sont-elles fermées ? Ne vais-je pas être victime d'un cambriolage pendant mes vacances ? Autant de pensées désagréables qui nous traversent l'esprit de temps à autre. Grâce à l'application Gigaset elements, ces inquiétudes appartiennent désormais au passé. L'application est le poste de commande de votre système Smart Home, vos yeux sur votre logement sécurisé.    

L'application Gigaset elements vous permet de vérifier la fermeture des portes et fenêtres équipées de capteurs et de visualiser une capture d'écran de votre camera d'intérieur Wi-Fi. L'application propose quatre modes d'alarme. « A l'extérieur » (lorsque personne n'est à la maison), « A la maison », « Individuel » (pour la surveillance d'un seul étage) et « Nuit ». Si une alarme se déclenche, une notification push ou un e-mail vous en informe immédiatement. En outre, une sirène retentit chez vous et toutes les lumières s'allument. Tous les événements enregistrés par les capteurs, tels que des mouvements ou une alarme, figurent dans la liste d'événements de votre application.

Établir ses propres règles pour le système d'alarme

Bien entendu, vous pouvez aussi élaborer vos propres règles pour, par exemple, simuler votre présence. Si vous quittez votre domicile chaque matin à la même heure, le système d'alarme passe automatiquement en mode d'alarme, et ce jusqu'à l'heure de votre choix. Vous pouvez de plus commander différentes lampes.

L'application est constamment améliorée et complétée de nouvelles fonctions. Toutes les quatre semaines, de nouvelles améliorations pour Android et iOS voient le jour. Cela permet de préserver la valeur de votre système d'alarme et de garantir votre sécurité future.

Aspect de l'application Gigaset elements

Téléchargez l'application Gigaset elements dans l'App Store ou sur Google Play, puis créez un compte. Une fois l'application connectée à la Home Base, vous pouvez alors commander l'ensemble des capteurs et la caméra. La commande est simple et intuitive. Le widget très pratique vous indique l'état du système et vous permet d'activer les différents modes d'alarme sans avoir à ouvrir l'application.

  • Le tableau de bord de l'application vous indique si tout est en ordre chez vous et quelles fenêtres sont entrouvertes.

  • Gigaset elements app

    L'option de menu Configuration vous permet de paramétrer votre système Smart Home en fonction de vos besoins.

  • Gigaset elements app

    L'écran d'alarme ne vous permet pas seulement de sélectionner la caméra. Il vous indique aussi l'endroit où une alarme s'est déclenchée. Et s'il s'agit d'une erreur, vous avez la possibilité de désactiver l'alarme en un seul clic. 

Partager l‘article